Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 7:28 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ulduar 2 : Le retour des bronzés.
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 7:40 pm 
GM

Le temps a passé depuis la dernière news , nous avons tout d’abord accusé la crise économique comme dans la précédente news , ensuite nous avons suspecté la Grippe H1N1 (La grippe A pour les intimes ) vu la proximité du Brésil et le nombre de transsexuel dans la guilde . Mais malgré le prix très abordable des billets d’avion pour le Brésil actuellement , notre enquête trouvait enfin la source du mal qui ronge notre avancée PVE presque Hachelle…

Cette conclusion aujourd’hui j’ai à peine besoin de vous la révéler, elle résonne dans vos têtes chaque soirs de raid.

Mais puisque les choses doivent aujourd’hui être dites, je me lance :

CAY LA FAUTE O DAYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Voilà il fallait que cela se sache et je pense que personne n’osera me contredire …

Trêve de bavardage …

Nous nous étions arrêté si mes souvenirs sont exactes devant Thorim , Alias Pikachu pour les intimes .

Rappel des faits en direct streaming live sans streaming rien que pour vous ! ( Je suis trop bon…)

Eouanne : Euh bon alors Thorim c’est simple, pour résumer il faut 2 tanks aoe dans l’arène … (/yeux Orhya et Khern) , 1 tank réactif dans le couloir ( /yeux Dalf) .

Eouanne : Euh bon je crois qu’on va aller sur Freya , je pense que sans Folk… euh sans tankaoe c’est juste pas possible ~

Nous laissâmes (Mage achète cours de conjugaison pas chère, si tu es beau gosse contacte moi) donc Thorim tranquille à charge de revanche.

Eouanne : Bon attention y’a bien 1h 30 de trashs avant la grosse…
Eouanne : …
Eouanne : ..
Eouanne : .

Eouanne est ABS

Après de nombreux wipes sur les trashs de Freya , ainsi que sur le premier Ancien ( Les heals y slackent !)

Nous défiâmes Freya , encore une qui n’avait pas suivi ce précieux conseil :

Image

Aucune surprise dans ce combat comparé à sa version 10 qui fut vite maîtrisé.

Image

Il ne restait plus que Mimiron , enfin surtout ces horribles trashs , heureusement le courroux du dieu portant le nom d’un vent froid et d’un sort de mage fut terrible !

Le combat s’annonçait difficile pour nous n’ayant pas eu l’occasion de le voir beaucoup en raid 10.

Après une P1 presque sans encombre :

Eouanne : Flamme sur Tassou , on overheal Tassou !

Tassou vient de mourir pendant que Mimi Matty faisait apparaître un gâteau d’anniversaire sur TF1. (Copyright Maasoth)

Eouanne : Flamme sur Dalf , on overheal Dalf !

Dalf vient de décéder mais il s’en aperçoit 5 min après…

Shacal : I shot the sheriffffff

Eouanne : Flamme sur Shahira !

Shahira vient de mourir mais au fait ... C’est qui ?

Nous commencions donc la p2 dans de bonne condition…

Après analyse je pense que la seule conclusion possible fut que :

Les heals slackaient mais c’était à cause des DAYMOS !!!! Stoo !

Après quelques soirées de wipes ….

Eouanne : Bon ça m’énerve, ouiiiiiii ça m’énerve !!!!

Des éclairs se formèrent autour de la prêtresse de l’ombre, ses cheveux se dressèrent et une Aura jaune l’envahi, ses cheveux devinrent blond, une fumé âcre s’échappa de sa bouche. En gros elle était sur son putin de balcon, il pleuvait, elle fumait sa cigarette et elle sorti l’arme ultime :

[Le carnet du raid leader du conquérant]

Elle commença à dessiner une de ses fameuses œuvres d’art qui inspira le célébrissime artiste mangeur de banane localement connu.

Le gnome ne pouvait pas test !

Image

Après des jours de recherches infructueuses pour nous trouver le digne successeur de Folken , allant même jusqu'à tenter de le trouver sous la forme d’un DK ( Les temps sont durs…) .
Après avoir accepter les gagnants de la Lok’thar Academy (3 personnes, pas très grand le casting, unskilled de l’absorption -_-)

Nous nous sommes définitivement résigner à trouver un Tank à la hauteur et nous avons donc demander Princesse Péonne à la rescousse.

Evey : Euh moi je le tank que contre un gigot ou du rôti sinon go die !

Le combat ne nous résista pas plus longtemps.

Image

Au passage nous avons tenté quelques HM, histoire de ne pas trop s’ennuyer.

En commençant par Leviathan 2 tours

Image

Puis ensuite le conseil de fer en middle

Image

Puis nous sommes revenu à nos moutons, le prochain sur la liste étant Vezax , le cauchemar des cac mais l’ami des casters.

Un combat lui aussi rapidement maîtrisé mais qui nous donne toujours du fil à retordre sans savoir pourquoi …

Mazoute : Si c’est a cause des casters ,-coupe- ils doivent que bourrer le boss –je coupe-comme des malades et –coupe- ils y arrivent même pas –je coupe- , go l2p , go lorelaï shop , j’en ai marre – je coupe- . OUIN OUIN !

-tu coupes-

-je coupe-

[O] Eouanne : Wouah Ana , tu gère
[O] Shabal : En effet c’est étonnant
[W from Mazoute] : Han mon GM préféré tu roxx vraiment, 10 k dps c’est impressionnant /slurp /slurp
[Raid] Banane : Pfff si le chaman était pas buggé , ouin ouin !
[O] Jaurichia : Ana chérieusement cha m’épate je t’offre ma chochisse en cadeau.
[W from Lonely] : Han mon GM préféré tu roxx vraiment, 10 k dps c’est impressionnant /slurp /slurp
[Raid] Anáfion : Mais non c’est juste un combat de mage c’est tout, arrêtez … /blush

*Anárion prends un screen et commande du papier peint avec le recount imprimé et tapisse sa chambre*

Image

Plus qu’un seul obstacle : Le dieu ancien Yogg-Saron.

Eouanne : Alors pour ceux qui savent pas , Yogg-Saron tout comme Ct’hun et Algalon sont tiré d’œuvre célèbre de la littérature – vive le plagia- , donc je pense que certains connaissent déjà la strat. !
Honklolz : …
Banane : …
Evey : …
Dalf : …
Ana : …
Valeck : …
Mazoute : Tu peux le refaire en chochiche ? Ca doit être drôle à dire …

Eouanne : /Sigh … Bon euh faites comme si j’avais rien dis , une strat est postée sur le forum , je vous donne le week end pour l’étudier et pour répondre à mon QCM , celui qui n’aura pas la moyenne sera recalé et passera la nuit avec Anárion…

[All] : NoooNNnnnn
[Raid] Lonely : Ah désolée mais j’ai rien compris , toutes ces tentacules c’est trop complexe pour moi …

Nous devrions je pense mettre à disposition du commun des mortels ce QCM ainsi que les réponses qui nous sont parvenus tant elles valent les perles du Baccalauréat ! A venir peut-être ^^
[Whisp from Mazoute] : J’ai fais exprès d’échouer le QCM rien que pour dormir avec toi à l’irl /slurp .

Yogg-Saron s’annonçait un combat palpitant, rythmé, nerveux et un peu au dessus du reste d’Ulduar.

Et c’était le cas.

La P1 nous posa moult problèmes entre les connexions moldaves et le manque de réactivité de certains . Beaucoup d’entre nous ont frôlé l’internement psychiatrique.

Difficile dans ces conditions d’engager la P2 sereinement et encore moins d’envisager la P3.

Heureusement, enfin malheureusement plutôt. Le dieu innommable frappa à nouveau à notre grand désarroi …

Après une IRL mouvementée et un raid composé d’ANA (Alcoolique Non Anonyme) et cependant plusieurs passages en P3. Tout envisageait une fin imminente pour l’affreux.

Le temps de désaoûlé de ce merveilleux week-end de beuverie, de fumage, de vomissage , de geekitude et surtout de meurtre perpétré par Dalf .

Nous lançâmes un ultime assaut, maîtrisant en une soirée seulement la P3 et bien sur comme à notre habitude, de détruire le boss après les douze coups de minuit.

Image

Une déception de voir le seul boss potable nerfé de la sorte mais bon…

GG quand même à tout le monde et GG à Dust de concilier cette ambiance familiale qui transparaît autant dans le jeu que lors de nos IRL.

GG à Ewann de nous supporter en raid et de nous soigner lors des IRL (go respec heal) .

Merci à Shagal et Ewann de nous accueillir toujours agréablement.

Merci à tout les Dusts qui sont venu à l'IRL et à ceux qui n'ont pas pu venir , on remettra ça (Jauri / Darky / Orhya need sexy time with you)

Puis merci a tout les Dusts , officiers , maîtres de classe , membres , anciens , nouveaux , casus (sauf Haquim) , nolifes , retraités , jeunes , vieux , de leur persévérance malgré les contraintes d’un roster à la Dust ^^.

NEXT !!!

Ps : Mya / Gil / Furyo , on vous attends !

Consulter le profil  

Sujet du message: Re: Ulduar 2 : Le retour des bronzés.
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 7:51 pm 
GM

Je dirai qu'une chose : GG moi !

Dragonne de Dust
Couturière / Enchanteresse / Cuisinière / Pêcheuse / Infimière nue sous sa blouse

Image

Consulter le profil  

MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 8:01 pm 

Sma Réplique ca NAMEHO !

Image

Consulter le profil  

MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 8:12 pm 

Tsss une fois de plus, je ne suis même pas cité..

De toute, maintenant que j'ai la dague, me reste plus qu'à migrer et rejoindre Wraith

Consulter le profil  

MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 8:16 pm 

Comme disait un célèbre druide : I shot the Shérif !

Consulter le profil  

MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 8:34 pm 

gg mes loulous !!!

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 12:47 am 

gg à vous.

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 12:49 am 

JayJay à moi :ugeek:

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 7:29 am 

Délïce a écrit:
Tsss une fois de plus, je ne suis même pas cité..

De toute, maintenant que j'ai la dague, me reste plus qu'à migrer et rejoindre Wraith

Pareil !

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 2:25 pm 

GG les miaoux^^

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]