Nous sommes actuellement le Dim Sep 05, 2010 8:27 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Petit bilan : 1 moi d' Icécéhachem! + Bonus
MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 11:13 am 
GM

Bon voilà ca fais pratiquement 1 moi jour pour jour que nous parcourons les HM sans le buff , et il est temps d'en tirer un premier bilan.

Les HM's d'ICC pour la plupart sont peu subtiles. Mais je pense que tout le monde le savait déja.

Cependant je dois avouer que de ne pas prendre le buff moisi complique les choses , tant dans la compositions des raids qui se veut irréprochables (Gameplay / Dps / Heal / Tank ) que dans l'application des strats qui même si assez primaires , ne pardonnent pas grand chose .

Biensur je passerais sur les combats plus ou moins évident (Garga / cannonière) , même si Garga y pikunpeu !

Nous avons décidé d'avancer dans une logique de difficulté progressive, dans l'optique de progresser en terme de stuff mais aussi de consolider un roster encore fragile et un peu rouillé .

Le premier méchant pas beau , Trognepu , n'a pas résisté longtemps . Gageons que ce combat n'est pas excessivement compliqué, à part qu'il aura fallu un paladin qui roxx de la globule et un raid cac en mode une main dans le slip l'autre dans l'anus au taquet.

Image

Le deuxième , ou plutôt les deuxièmes . Le conseil des princes , le cauchemards des cacs mais aussi des distances et au passage des heals , quoi qu'aussi un peu des tanks . Rien d'extrêmement complexe quand chacun jou le jeu , mais encore une fois , la moindre erreur est fatale.

Image

Valithria, quant à elle , résista un peu plus à nos assauts, faut dire que nos hunts sont des manchots qui savent pas kite des Zombies !!!! /balance . Un combat rythmé et bien peu permissif.

Image

Ensuite voila un des premiers combats vraiment strict en terme de DPS. Mais pas seulement . Equipé de 264 et sans le buff , il est impossible de le tuer sans un raid optimisé au maximum et avec des joueurs qui ne jouent pas la strat (éviter les malléables , optimiser ses déplacement pour ne pas perdre de dps , se sortir les doigHts du cul !!) mais après des soirées dessus, comme à l'époque de BC et enfin un compo digne de ce nom (putin de casu) et à une seconde de l'enrage... ! Comme quoi c'est clairement pas freekill mais pas non plus impossible sans le buff.

Pulentraille !

Image

Dans la même veine (Désolé j'ai sucé un clown ) , Lana avec le même raid de malade , n'a pas résistée . Peu de subtilité si ce n'est comme Pulentraille que la moindre erreur est fatale.

Image

Voilà pour notre premier moi, 7 / 12 , un bon score vu les mois qu'il reste avant Cataclysm , nous attaquons les combats les plus stratégiques , prochaine objectif Murmemort et Saucroc .

Toujours sans le buff, toujours sans la peur du wipe , toujours dans la bonne ambiance !

----------------------------Bonus------------------------------------

Dans ce Chaos , comme nous n'avons pas tout les soirs la compos pour faire du HM (ON RECRUTE FFS , des dps qui dps et du chaman !)

Et qu'Ulduar nous appartenait , nous en avons profité pour terminé ce que nous avions commencé, en nous consacrant à Yogg 0 .

Certes avec 6 paliers au dessus /humour , cependant même si la difficullté n'a rien à voir avec ce que le combat proposait en T8. Elle est toujours présente et bien supérieur au 3/4 des combats d'ICC .

Puisqu'il fallait le faire sur le serveur , puisqu'Ulduar est pour moi le meilleur (ou moins pire?) des raids de LK

Yogg 0 !

Image

GG à tout les faucheurs de la mort , désolé encore à ceux qui méritaient le titre (farm Ulduar) et qui ne l'ont pas eu...

-----

Concernant les raids 10 , les premiers Gloire à l'écumeur de raid (toujours sans le buff icc) , viennent d'être terminé (horrible certains HF -_-) , prochaine objectif , Arthas 10 HM !

[Message subliminal : On recrute des dps qui dps , et des Chamans !]

Voilà un moi bien rempli qui se termine avec cette simple conclusion qui mettra tout le monde d'accord...

NONEED FREELOOT BUT NEED DU LOOT KD MM OLOL²!

Consulter le profil  

Sujet du message: Re: Petit bilan : 1 moi d' Icécéhachem! + Bonus
MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 11:29 am 

Joli résumé, comme quoi rien n'est impossible.

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 12:07 pm 

GG à vous et surtout GG de ne pas avoir activé le buff pour continuer cette belle progressions ICC.

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 12:41 pm 

Moi je tiens a feliciter le groupe de heal a avoir tenu moralement le fais que les dps couraient partout les bras en l'air et en laissant de belles traces, que les tanks se fesaient ouvrir par flemme de cd, du groupe de druide heal qui s'aiment en secret (tragi <3 lokleid), du chamyheal survivor, des palaquiparlentpas, et des pretres bon perdant /taunt arthenus

Gg Dust !

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 1:15 pm 

Et pourtant, les premiers à courir les bras en l'air, ce sont bien les healers.

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 1:32 pm 

C'est les druides surtout, pfff.
Et bientôt les chamans à Cataclysme avec leur talent moisi. :D

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 1:53 pm 
GM

Dis le drood qui meurt aussi souvent qu un chamelio en voulant gonfler son kikihil

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 2:40 pm 

Tay trau faur Chiasse. Et oui, je suis bon perdant !

Mais de toute façon, on ne joue pas au même jeu . Moi je joue à Wow, toi tu joues à Recount !

Mouhahaha /Taunt Chiasse <3

Sinon un gros GG pour cette belle avancée !

Ps: Nerf drood

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 3:05 pm 

Mouhaha bien vu
J'remplace le cota de mort des chamans en raids, vu que bon.
Jregarde le recount qu'en finde combat, sinon on perdrais beaucoups de monde ^^

Consulter le profil  

MessagePublié: Mer Mai 19, 2010 5:25 pm 

GG nous !

Comme quoi, rien n'est impossible quand un raid se donne les moyens.
Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à faire démentir les "Pulentraille sans le buff c'est impossible !".
Bref, NEXT !

Image

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]