Présentation: ogranjeur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =OgranjeurNiveau actuel: 80
Race: steak sur jambes
Classe: druide (couteau suisse xD)
Métiers: herbo (max) dépeceur (max)
Template:feral dps/tank
le steak en vrais !! je m'appelle chris, je suis de marseille

j'aime beaucoup le sport, je suis ceinture noir de jujitsu, et dernier grade de sport de chambre XD. et naturellement j'aime beaucoup jouer a wow ...
Disponibilités: tous les soirs, sauf de temps en temps les sorties le week^^ (car j'ai quand meme une vie XD)
Expérience dans World of Warcraft :
je joue a wow depuis la sortie de ce jeux, je joue drood depuis ce temps la, ce n'est pas ogranjeur, car j'ai vendu mes comptes car j'avais fais une pose. (ce n'est pas mon premier mmorpg)
ancien raid lvl 60 effectuer à 40 joueurs: MC clean/ bwl clean/ naxx clean/
ancien BC: donjon de la tempete clean/glissecroc clean/ hyjal clean/ BT clean et sunwel pas clean XD (4 premier boss)
raid effectuer wtlk: naxx clean, uldu, colisé 10/25, icc 6/12
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : car druide est une classe qui est faite pour tout faire et j'aime tout faire !! XD et j'aime le coter pratique gadget de la classe.
Pourquoi avoir choisi la Horde :
j'aime pas waldisney!! une bonne alliance, c'est une alliance morte !
Quel est votre objectif à long terme :
finir wow même si il ne se finira jamais XD
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :
je suis parti de mon ancienne guilde car il y a eu beaucoup de gquit et nous somment resté en stand by, et mon objectif c'est d'avancer ! connaitre de nouvelles strats, tuer des boss qui demande du skill et pas des bosses potos... je need du lourd ^^
Charte lue et approuvée :
approuvée et lue x)
Pourquoi avez-vous choisi Dust :
car c'est une guilde qui avance bien et donc qui m'attire ^^ elle ma toujours fais bonne impression et de plus une amie est venu chez vous =)
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :mhmm une bonne entente, un peut de déconnade, voire beaucoup

, toujours rester sérieux en raid quoi qu'il arrive et rester concentré, du gameplay et pis vala ^^
Qu’attendez-vous d’une guilde :avancer ensemble et tomber du fat boss!! =) ou tryer comme des malades pour voir enfin tomber le boss qui nous a ouvert avec les répa XD
je sais que niveau drood vous ne cherché plus rien a ce que l'on m'a dit , mais j'essaye quand même car, pas de bras==== pas de chocolat! XD
ps: avant j'etait l'un des principal tank de ma guilde et je vais faire regémer et re enchanter pour la spe feral dps^
merci et a bientôt j'espère !! =)