Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 6:52 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: merci a vous !!!
MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 4:00 am 

salutation a vous dust !!

je voulais vous remercier ,car grace a vous pas mal de gens ce son surpassé pour vous rivaliser en therme de pve (ololz pve coté ally ca existe? ),en tout cas pour ma part quittant ce serveur ingrat c'etait la moindre des chose de passez pour vous faire ma reverence ,malgre les ptit /taunt qui ont etaient de bonne guerre chose qui ne change en rien le respect du par votre solidité de guilde hordeuse ,j'avoue avoir voulu postulé chez vous ,mais pour differse raisons changement d'avis ,etre avec des gens comme kalestor,akiron ou autre >< ,je tenais a remercier le noyaux dur de bc qui sais tjrs montré tres efficace et tenace ,je voulais pas partir sans dire aurevoir a maasoth tu me manquera xD ,et vous souhaite tout le meilleur pour la suite de wolk ,prenais bien soins de silver et raoh xD et de vous par la meme occassion !

Amicalement krat
ps : a bientot qui sais sur les clair coté h2 ,vous me manquerais !

Consulter le profil  

Sujet du message: Re: merci a vous !!!
MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 10:32 am 

Tu vas me manquer chti poulet on joue ensemble depuis 3/4 ans ^^, si tu as steam ajoute moi, ton frère à mon nick

gros kissous et bonne chance et à bientôt j'espère :)

Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 11:30 am 

Coucou Krat !

Bah merci pour tout, un grand nom du serveur part et c'est vraiment dommage, tu aurais eu trop la classe avec DUst sous ton nick ! Rhalala bref, peut-être que chez Dust, tu te serais entendu avec AKiron et Kalestor qui ont de bons comportements chez nous.

Bref, si tu reviens sur Les Clairvoyants , fais nous signe.

Bonne chancep our la suite.

Image

Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 12:07 pm 

Salut krat, je tiens à te dire que je ne regette pas du tout d'avoir fait parti de pandora, c'était une très bonne expèrience, cela dit tu connait les raisons pour lesquelle je suis partit.
Bref peux être que darky à raison, chez dust on s'entenderai peux être bien, merci pour tout et bonne continuation.

Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 12:44 pm 

Moi J'te boude :(

REVIENS FFS SALE D2MO!!!!

Aki jvais faire des bizouw....

Bon...J considère ca comme de la foile passagère et que tu vas te résonner bientot !:D

Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 2:01 pm 
GM

Coucou.

Un démo qui dps (fin y parait ) en moins sur le serveur, ca sucks :(

Si t'as supporter Lone aussi longtemps, t'aurais bien pu supporter Kalestor et Akiron entre nous franchement :o

Bonne continuation sale demo

Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 5:12 pm 

alors Krat , tu m'en bouche un coin . je ne comprends absolument pas ta reaction/phrase à propos de kalestor et surtout moi.
je pense que du temps de Pandora , on s'entendait assez bien pour jouer ensemble entre demo. si tu avais des problemes , tu ne m'en as jamais parlé. lors de mon depart de pandora , on en as disctué longtemps ensemble. je suis partie/postulé chez spiritus , je ne l'ai pas caché et j'ai egalment mit un post sur le fofo pandora.
je suis partie de chez pandora faute de raid , certains etaient plus priviligié que d'autres , je te l'ait dit et je ne l'ai pas caché lors de mon depart.
donc dire que tu refuses de postuler ici a casue de moi car on risque de pas s'entendre est faux . je trouvais que l'on s'entendait bien coté ally , pourquoi cela changerai?
apres si tu as quelques choses a dire , n'hesites pas , je suis pret à l'entendre et je pense que tous les Dust aussi.

Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Mar 07, 2010 11:20 pm 

Alerte, alerte, drama spotted

Consulter le profil  

MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 1:23 am 

HAN TU M'A OUBLIER PEON DE LA NIGHT !

go venir tag cher dust ouin !

/kiss :)

Consulter le profil  

MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 11:17 pm 

et voilà ca resume bien ,ma remarque etais en aucun point du a votre skill ou autre juste que ,pour moi changer d'air c'est pas retouvé des gens avec qui j'ai raid je suis pas là pour un post drama >< ,j'ai juste venu remercier une guilde ,et dire au revoir a un passé qui mais chère y avais aucune offense dedans dsl ci je me susi mal exprimer ,bref /kiss a vous

ps: dsl artévagus gros kiss
:maasoth tu as surment raisons ceci et une folie passagère a bientot sur les clair .

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]